En m’installant dans mon petit nid douillet j’ai tout de suite remarqué qu’il serait un très bon spot photo. Les cartons à peine déballés, j’ai immédiatement proposé une nouvelle séance à Laury.

alc_7782-1

alc_7802-1

alc_7838-3alc_7864-2

alc_7939

Parce que cet endroit est mon nouveau cocon, je souhaitais réaliser une séance dans cet esprit. Des matières douces, des couleurs neutres mais chaudes, une luminosité douces, un décor simple, pas de chichi.

alc_8005

alc_8071

alc_8114

alc_8192

alc_8216

alc_8244

Encore une fois Laury a tout de suite compris ce que j’avais en tête, c’est toujours un plaisir fou que de la prendre en photo.

alc_8688

alc_8755-2

N’oubliez pas d’aller voir son instagram : ohmy_lo

alc_8599-1

Laisser un commentaire

