Les amis, les vrais, ont les compte sur les doigts d’une main. Alors quand Laurie, que j’ai connu alors que je ne savais même pas encore marché, m’a demandé qu’on fasse des photos, je n’ai pas hésité une seconde.

ALC_3292-2_1

Laurie est une vraie force de la nature, toujours souriante, toujours en train de rigoler. C’est une personne qui a de véritables valeurs, pour qui la famille et l’amitié comptent plus que tout. Et pourtant elle aurait pu le perdre plus d’une fois ce si joli sourire. Mais elle se relève toujours ! Pour tout vous dire, je l’admire.

ALC_3352-2_1

Je souhaite à tout le monde d’avoir une Laurie dans sa vie !

Laisser un commentaire

