Dans le dernier Sunday & Photo je vous parlais d’un shooting photo que je venais de faire Rue Crémieux à Paris. Il est temps aujourd’hui que je vous en dises plus et surtout que je vous montre ces photos.

J’ai eu la chance de partager cette séance avec Caroline, la célèbre youtubeuse.

ALC_1948-3

Autant vous dire qu’elle est aussi adorable et souriante que dans ses vidéos. Ce que j’apprécie avant tout chez elle c’est sa détermination, elle se donne les moyens pour mener à bien tout ce qu’elle entreprend.

ALC_2106

ALC_1979

ALC_2138

Sa chaine Youtbe : Caroline

Son blog : Beauté Active

ALC_2240

2 commentaires sur « Rencontre avec une beauté active »

Laisser un commentaire

