Belle année 2016 !

Je vous souhaite à tous une très belle année, une bonne santé et que tous vos voeux se réalisent. J’espère que cette année 2016 vous apportera tout ce dont vous désirez et qu’elle sera meilleure que 2015.

Pour ce premier article 2016, j’avais envie de publier des photos de ma Bretagne, étant donné que j’y ai passé quelques jours pendant les fêtes. Et puis, il faudra vous habituer car vous risquez de voir trèèèèèèèès souvent des photos de mon petit paradis :) La lumière y est toujours sublime et contrairement à ce que l’on pense, en Bretagne il fait beau, et doux. Ca a beau être toujours le même endroit, le paysage y est à chaque fois différent et je ne me lasserai jamais de le prendre en photo.

ALC_1571

ALC_1658

ALC_1753

ALC_1839

Laisser un commentaire

