Sunday & Photo #1

Pas de nouvelles photos en ce moment, alors je prends le temps de retravailler d’anciennes séances, de (re)découvrir des photos qui à la base ne m’avaient pas spécialement inspiré, ou de les travailler de façon différente.

J’ai donc décidé de me lancer un petit défi, et de vous poster une photo d’une ancienne séance, tous les dimanches. Et pour cette série, j’ai envie d’un effet un peu retro, vintage.

Aujourd’hui c’est une photo d’une séance réalisée en juin dernier avec mon amie Laury, que j’ai envie de partager. Une séance durant laquelle beaucoup de jolies choses étaient ressorties, à croire que nous avions été très inspirées. Néanmoins cette photo était restée dans mon ordinateur, je n’avais pas pris la peine de la travailler. Et pourtant on retombant dessus, ça a été une évidence, elle sera la première photo de la série « Sunday & Photo »

DSC_0351_1

 

Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle photo

Laisser un commentaire

