« Hey Paris, faut que tu souris »

10 jours après ce vendredi 13 novembre, j’ai senti le besoin de me recueillir. Je me suis donc rendue place de la République où je me doutais que j’y trouverai du monde mais pas autant.

DSC_0907DSC_0921

J’ai pu déposer mes bougies à mon tour. J’ai vu des gens pleurer, j’ai entendu des personnes dire qu’elles avaient perdu des proches au Bataclan…

Et puis j’ai vu des messages d’espoir, j’ai vu des gens s’embrasser, j’ai vu des sourires, j’ai écouté deux personnes chanter « Hey Paris, faut que tu souris ». C’est clairement ces images que je veux garder en tête.

DSC_0923DSC_0939DSC_0948DSC_0953DSC_0964DSC_0976DSC_1000DSC_1014DSC_1037

2 réflexions au sujet de « « Hey Paris, faut que tu souris » »

Laisser un commentaire

